3 endroits à voir dans la côte Est australienne

Les plages de rêves, l’Outback désertique, les formations géologiques impressionnantes, les vastes étendues de vignes, les charmantes villes, la Grande Barrière de corail… laissez-vous séduire par ces paysages mythiques de l’Australie. Cette année, pour votre prochaine escapade en Australie, pourquoi ne pas partir à la découverte de la côte Est du pays ? Voici 3 endroits à voir absolument lors de votre aventure sur la côte Est australienne.

St Kilda Beach

Un séjour en Australie à la découverte de St Kilda Beach promet de belles surprises ! Les amateurs de plages, de soleil et de farniente de passage à Melbourne ne manqueront pas la belle plage de St Kilda. À titre d’information, St Kilda est un quartier de la périphérie de l’agglomération de Melbourne réputé pour sa plage idyllique. Nombreux sont les touristes qui visitent cette plage de sable dorée. St Kilda Beach a tout pour plaire à ses visiteurs avec son grand parc, ses aires de pique-nique, ses innombrables pistes cyclables, ses boutiques et ses bars.

Jervis Bay

Jervis Bay est un territoire autonome enclavé en Nouvelle-Galles du Sud en Australie. Cette destination paradisiaque de la côte Est australienne est célèbre dans le monde pour ses splendides plages à l’instar de Hyams Beach. Nombreux sont les locaux et les touristes qui la considèrent comme l’une des plus belles de la côte. Chaque année, la plage de Hyams Beach attire un bon nombre de touristes avides de soleil et de bronzette. La plage de Green Patch est aussi une plage de choix pour les inconditionnels du bord de mer. Mais il n’y a pas que les plages à Jervis Bay. En effet, il y a d’autres curiosités à exploiter au cœur de cette belle baie comme Hole in the Wall, Scottish Rocks, Bristol Point, le parc national de Booderee, etc.

Sydney

Il serait impensable de visiter la côte Est de l’Australie sans faire un petit détour à Sydney. C’est sans conteste une des plus belles villes de Sydney se situant dans le sud-est du pays, sur les rives de la mer de Tasman. Nombreux sont les touristes qui s’y ruent pour découvrir les multiples facettes de la ville. Si vous projetez de visiter cette ville pleine de charme, voici quelques incontournables à découvrir : Port Jackson, Zoo de Taronga, Plage de Bondi, Harbour Bridge, Sea Life Sydney Aquarium, Wild Life Sydney, Luna Park Sydney, Musée de Sydney, Bronte Beach, Sculpture by the Sea, etc. Il y a tant de choses à voir et à faire à Sydney qu’un seul voyage ne suffirait pas pour tout découvrir.

Alors, qu’attendez-vous pour partir explorer les merveilles de la côte Est australienne ?

Vous aimerez également