Les destinations les plus prisées par les Tunisiens pour leur lune de miel

L’été en Tunisie représente également la saison des mariages. Découvrez dans cet article les destinations de voyage de noces préférées par les Tunisiens. Ceux qui sont d’ailleurs en pleine préparation de leur mariage pourront s’inspirer de cette liste pour dénicher le futur endroit où ils iront passer leur lune de miel.

Istanbul en Turquie

Istanbul est tout simplement une terre de contraste. C’est pour cette raison qu’elle fait partie des destinations les plus recherchées par les Tunisiens pour leur voyage de noces. Cette ville, qui vous fait découvrir le temps d’un séjour le visage de l’Orient et de l’Occident sous une toute nouvelle facette, ne manque en effet pas de charmer. Elle propose d’ailleurs mille et une choses à faire aux tourtereaux. Parmi les sites et les endroits qu’il ne faudra pas manquer durant un séjour à Istanbul figurent notamment la basilique Sainte-Sophie, le palais englouti, le Bosphore et aussi le grand bazar d’Istanbul.

Bali en Indonésie

De nombreux couples préfèrent partir en lune de miel à Bali. Les couples tunisiens n’échappent pas à cette règle. Bali fascine en effet avec ses paysages mêlant montagnes, plages et champs de riz. Bali propose de nombreux endroits parfaits pour des escapades romantiques loin du bruit. Les amoureux pourront en profiter pour mieux connaître la culture de Bali, si riche. Ce ne sont d’ailleurs pas seulement les Algériens qui apprécient le charme particulier de cette île paradisiaque.

Dubaï aux Emirats arabes unis

Dubaï fait aussi partie des villes les plus prisées par les Tunisiens pour leur lune de miel. A la fois exaltante et fascinante, cette grande ville des Emirats arabes unis garantit une expérience fabuleuse aux amoureux qui cherchent à s’y évader le temps de leur voyage de noces.  Beaucoup entament pour cela les démarches pour l’obtention d’un visa pour Dubai pour Tunisien quelques mois avant le jour du mariage afin de pouvoir s’envoler pour cette ville flamboyante pour leur lune de miel. Détente, fête, shopping, safari dans le désert, évasion dans les parcs aquatiques, Dubaï a tout pour combler les jeunes mariés.

Paris en France

Paris est la ville idéale pour une lune de miel parfaite. Et cela, les Tunisiens l’ont bien compris. Ils sont ainsi nombreux à s’envoler pour la capitale française pour leur voyage de noces. Une balade en barque aux alentours du fameux temple de l’amour,  sur l’île de Reuilly, au beau milieu du bois de Vincennes,  ou un dîner au sommet de la tour Montparnasse font partie des expériences insolites à vivre en couple dans la ville lumière. A Paris, on ne peut tout simplement pas s’ennuyer, surtout à deux.

Vous aimerez également